Communiqué de presse — Pour diffusion immédiate

 

Montréal, le 24 janvier 2018 – Groupe V Média et Rogers sont fiers d’annoncer un partenariat majeur pour la présentation de la nouvelle émission Danser pour gagner qui débute ce soir, mercredi 24 janvier, à 19 h 30 sur V. Rogers activera sa marque à travers les différentes plateformes qui connecteront le public québécois à l’émission Danser pour gagner.

« Chez Rogers, nous croyons important de garder les gens connectés à ce qui compte le plus pour eux, où qu’ils soient, quand ils le souhaitent, et de redonner aux communautés locales », déclare Fadel Chbihna, président de Rogers au Québec. « En plus de contribuer à cette production d’envergure dans notre marché, nous sommes ravis de donner aux jeunes artistes une vitrine pour montrer leur talent et inspirer d’autres espoirs. C’est quelque chose qui nous tient à cœur chez Rogers. »

« Nous sommes ravis de compter sur un partenaire de prestige comme Rogers. Cette nouvelle collaboration avec notre groupe leur permet de s’ancrer dans la communauté et de faire rayonner le talent d’ici », ajoute Maxime Rémillard de Groupe V Media. « Leur participation rend possible cette grande aventure et ce nouveau rendez-vous incontournable des familles québécoises. »

 

Danser pour gagner – Dès ce soir, mercredi 24 janvier, 19 h 30

Julie Snyder signe l’adaptation du succès mondial America’s Best Dance Crew. L’ultime compétition suit des équipes de danse urbaine alors qu’elles s’affrontent dans un seul but : devenir la meilleure troupe de danse du Québec! Animée par Olivier Dion et Julie RinguetteDanser pour gagner est la toute première compétition de danse télévisuelle en direct au Québec! Chaque semaine, les danseurs repoussent les limites de leur créativité. En quelques heures de répétitions seulement, ils devront créer une chorégraphie spécialement pour l’émission en respectant une thématique ou un défi spécifique.  Les téléspectateurs pourront voter toute la semaine pour leur équipe préférée et les deux groupes ayant obtenu le moins de votes feront face à l’élimination lors du direct. Suite à leur prestation, les juges Denis Bouchard, Kim Gingras et Laurence Nerbonne devront alors éliminer l’une des deux équipes.

 

Les répétitions : lundi-mardi 18h 30, mercredi 19 h 00
Le direct : mercredi 19 h 30
Les coulisses : jeudi 18 h 30

 

-30-

Informations et entrevues

Michaël Majeau
Directeur, communications et relations publiques
Groupe V Média
514-390-6100 x 2249
mmajeau@groupevmedia.ca

 

À propos de Groupe V Média

Groupe V Média est une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement. Elle est propriétaire de V, un réseau de télévision de langue française ainsi que de MusiquePlus et de MAX, deux chaînes spécialisées. L’entreprise possède également des propriétés numériques, notamment la plateforme de contenus Noovo.ca, la boutique en ligne BoutiqueNoovo.ca ainsi que le blogue sportif 25Stanley.