Communiqué de presse — Pour diffusion immédiate

 

Lundi, 5 mars 2018 – Après avoir appris à connaître les prétendantes sur les fermes, les agriculteurs de L’amour est dans le pré passent à une autre étape dès ce jeudi à 21h sur V. Chacun se rend chez les deux filles qu’ils ont choisies afin de rencontrer leurs amis et leur famille dans le but de les connaître davantage.

 

 

Jean-Christophe visitera Audrey puis Frédérique, chacune originaire de Sherbrooke et Parisville

 

 

Marco se rendra à Sherbrooke avant de se diriger vers Longueuil pour rencontrer les familles respectives de Valérie et Marie-Ève.

 

 

Maxime ira du côté de Audrey et Mireille, à Québec et à Sainte-Bruno-de-Guigues.

 

 

 

Simon, pour sa part, visitera Chanel puis Alexandra à Saint-Louis et à Shawinigan.

 

 

 

William se rendra chez Magalie et Stéphanie, à Saint-Boniface et à Alma.

 

 

Suite à ces deux épisodes de visites chez les filles, les cinq agriculteurs devront choisir qui de leurs deux prétendantes respectives les accompagnera lors de leur escapade amoureuse au soleil. Quelles filles auront su charmer les célibataires et s’envoleront pour la côte ouest du Mexique ou la République Dominicaine?

La ferme chez soi

Noovo.ca propose de prolonger le plaisir avec une série de six capsules mettant en vedette Marie-Ève Janvier et Dominic Raîche. Suivant la tendance de l’agriculture urbaine, La ferme chez soi vous explique comment créer un environnement verdoyant chez soi et vous partage également des recettes simples, qui favorisent l’achat local et encouragent nos agriculteurs. Un beau complément pour garder l’ambiance de L’amour est dans le pré!

Cliquez ici pour visionner les capsules!

 

L’amour est dans le pré

Jeudi 21 h, sur V!

En direct sur Noovo.ca

 

-30-

 

Informations et entrevues

 

Marie-Hélène Chrétien
Attachée de presse principale
Des Ruisseaux Communications
514-272-3072, poste 2
marie-helene@desruisseauxcom.com

Dominique Gagnon 
Conseillère communication, relations publiques
Groupe V Média
514-390-6100, poste 7014
dgagnon@groupevmedia.ca

À propos de Groupe V Média

Groupe V Média est une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement. Elle est propriétaire de V, un réseau de télévision de langue française ainsi que de MusiquePlus et de MAX, deux chaînes spécialisées. L’entreprise possède également des propriétés numériques, notamment la plateforme de contenus Noovo.ca, la boutique en ligne BoutiqueNoovo.ca ainsi que le blogue sportif 25Stanley.