Communiqué de presse — Pour diffusion immédiate

 

Montréal, 6 mars 2018 – Le phénomène Occupation Double sera de retour pour une deuxième saison sur les ondes de V cet automne. La destination qui fera rêver le public québécois a été dévoilée ce soir par l’animateur Jay Du Temple sur le plateau du Show de Rousseau. Les participants d’Occupation Double tenteront de trouver l’amour dans un pays reconnu pour son histoire, ses paysages et son architecture unique: la Grèce.

Présentée sur les ondes de V, la téléréalité produite par Productions J fera vivre une expérience hors du commun aux célibataires qui s’inscriront à l’émission. Encore cette année, tout sera mis en œuvre pour plonger les candidats dans une aventure où romantisme et émotions seront au rendez-vous!

 

La Grèce est un pays riche en culture et en histoire, offrant un panorama imprenable sur la mer Méditerranée. Destination prisée pour sa gastronomie, ses plages et sa vie nocturne, la Grèce se démarque également pour son archipel imposant. La plus grande île, la Crète, regorge d’activités idéales pour la réalisation d’une émission comme Occupation Double. Cette région du pays est l’emplacement parfait pour loger les candidats, selon la productrice au contenu de l’émission, Valérie Dalpé.

« Après l’exotisme des plages de Bali, nous avions envie de changer de décor et l’Europe nous attirait beaucoup », explique-t-elle. « La Grèce est une des destinations les plus romantiques et on imaginait très bien nos célibataires tomber en amour dans ce décor idyllique. L’île de Crète est la plus au sud de l’Europe. Elle offre une température agréable, même à l’automne, idéale pour profiter des plus belles plages du pays! » La situation géographique de la Grèce est également favorable à l’organisation de voyages qui feront rêver le public québécois.

Ne manquez pas les auditions! 

Les célibataires en quête d’aventure pourront se présenter aux auditions qui se tiendront en mai et juin. Plus de détails suivront bientôt. Surveillez les réseaux sociaux d’Occupation Double.

 

Occupation Double Grèce

Cet automne sur V!

#odgrece

 

-30-

 

Informations et entrevues

 

Charles Lemay
Attaché de presse
Productions J
514-287-2855, poste 240
clemay@productionsj.com

Dominique Gagnon 
Conseillère communication, relations publiques
Groupe V Média
514-390-6100, poste 7014
dgagnon@groupevmedia.ca

À propos de Groupe V Média

Groupe V Média est une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement. Elle est propriétaire de V, un réseau de télévision de langue française ainsi que de MusiquePlus et de MAX, deux chaînes spécialisées. L’entreprise possède également des propriétés numériques, notamment la plateforme de contenus Noovo.ca, la boutique en ligne BoutiqueNoovo.ca ainsi que le blogue sportif 25Stanley.

À propos de Productions J

Fondée en 1997 par Julie Snyder, Productions J a développé depuis 20 ans une expertise dans la production télévisuelle de grande qualité : émissions de variétés, talk-shows, documentaires, télé-réalités, émissions jeunesses et émissions de service. Productions J est aussi reconnue dans le domaine musical : événements et spectacles à grand déploiement, disques et DVD parmi les meilleurs vendeurs, éditions musicales et gérance d’artistes reconnus.