Description du poste

  • Assurer une expérience client optimale et une approche marketing centrée sur le client.
  • Assurer la livraison des indicateurs de performances du client établis en début de campagne.
  • Assurer la production des divers éléments TV & WEB inclus dans les plans;
  • Faire le suivi auprès des différents intervenants (producteurs internes/externes, clients, agence de publicité, etc…) pour livrer l’ensemble des composantes d’un projet, conformément au plan vendu;
  • Gérer les diverses intégrations/chroniques avec les producteurs externes et les porte-paroles ;
  • Établir les priorités et gérer plusieurs projets à la fois;
  • Élaborer les échéanciers détaillés et les budgets avec différents tableaux excel ;
  • Produire un post-mortem écrit incluant des vidéo à la fin d’un projet;
  • Assurer la gestion des concours (remplir le formulaire de création de la page concours web, inscription à la RACJ, rédaction des règlements, envoi des prix aux gagnants, etc.)
  • Vérifier et gérer la facturation des projets;
  • Diverses tâches administratives.

Compétences et exigences requises

  • Scolarité : BAC en marketing ou dans un domaine connexe;
  • 3-5 ans d’expériences en ventes et marketing/créativité média ou en gestion de marque/contenu
  • Bilingue anglais-français, parlé et écrit;
  • Excellentes connaissances en production télé (un atout);
  • Bonne capacité à gérer de multiples projets de front, excellente gestion des priorités;
  • Créativité, esprit d’équipe, rigueur et grande autonomie;
  • Gestion de stress;
  • Attitude proactive et positive, axée sur  la résolution de problème;
  • Être orienté “client” tant à l’interne qu’à l’externe;
  • Capacité d’adaptation dans un environnement rapide en constante évolution.