Description du poste

  • Élaborer des stratégies novatrices et intégrées de commercialisation et de mise en marché des marques;
  • En collaboration avec les producteurs et les marques, conceptualiser et développer des programmes de commandites, d’activations et d’intégrations des annonceurs dans les contenus;
  • Collaborer à l’atteinte des objectifs de revenus de marques et produits;
  • Évaluer les possibilités d’intégration par émission et environnement;
  • En collaboration avec les stratèges solutions créatives, effectuer des séances de brainstorming;
  • Optimiser le rayonnement des annonceurs dans le respect des paramètres des marques de Groupe V Media
  • Toute autre tâche connexe.

Compétences et exigences requises

  • BAC en marketing ou l’équivalent;
  • Cinq (5) ans d’expérience en ventes/marketing/créativité média ou en gestion de marque/contenu, dans une entreprise de télévision serait un atout;
  • Bilingue, Français & Anglais, parlé et écrit;
  • Être orienté “client”, autant à l’interne qu’à l’externe;
  • Aime le travail d’équipe, entregent;
  • Excellente organisation du travail;
  • Sens de l’initiative;
  • Capacité de travailler sous pression et bien gérer le stress;
  • Diplomatie.