Communiqué de presse — Pour diffusion immédiate

 

Montréal, 14 mai 2018 – Cet automne sur VMarie Soleil Dion et Jonathan Roberge font la paire dans Ne jamais faire à la maison, un nouveau rendez-vous familial sous forme de magazine scientifique humoristique qui mettra à l’épreuve tout ce que votre mère vous a interdit de faire, en commençant par faire exactement l’inverse de ce que dictent les étiquettes d’avertissement.

Cliquez ici pour voir une vidéo de Marie Soleil et Jonathan!

Chaque semaine, le duo d’animateurs mènera sept tests spectaculaires sous la supervision d’un professionnel de la sécurité qui encadrera ceux-ci et vulgarisera les dangers liés à leurs expériences.

Dans une formule tout aussi divertissante qu’informative, Marie Soleil et Jonathan tenteront, par exemple, d’enflammer une canne de fixatif en aérosol, faire chauffer une bouteille de champagne au four à micro-ondes, trop gonfler un pneu de voiture, mettre un séchoir en marche dans le bain, créer une explosion à base de lait et de chlore, chauffer une canne de conserve sur un rond de poêle ou encore allumer un feu avec un fer à repasser. De quoi piquer la curiosité et démystifier les raisons du pourquoi du comment!

Durant la saison, des invités vedettes se joindront aux animateurs afin de réaliser tout ce qu’ils ont toujours voulu faire,  mais n’en avaient jamais eu le courage!

Ne jamais faire à la maison est une adaptation québécoise du succès norvégien Ikke gjør dette hjemme (Never Ever Do This At Home) qui unit humour, science et malice.

Produits par Datsit Studios, les 13 épisodes de 60 minutes seront diffusés dès cet automne sur V!

Ne jamais faire à la maison | Cet automne sur V!

-30-

Informations et entrevues

Dominique Gagnon 
Conseillère communication, relations publiques
Groupe V Média
514-390-6100, poste 7014
dgagnon@groupevmedia.ca

À propos de Groupe V Média

Groupe V Média, une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement et de la diffusion de contenus, est le plus grand groupe média indépendant au Canada. Groupe V Média est propriétaire du réseau de télévision généraliste V, des chaînes spécialisées MusiquePlus et MAX, de la plateforme de contenu et vidéo sur demande Noovo.ca, de la boutique en ligne BoutiqueNoovo.ca ainsi que du site d’information sportive 25Stanley. Ses stratégies novatrices de diffusion de contenu aux thématiques fortes, rassembleuses et accrocheuses permettent à ses propriétés de rejoindre un vaste auditoire sur une multitude de plateformes, en tout temps, s’adaptant aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.