Communiqué de presse — Pour diffusion immédiate

 

Montréal, 8 juin 2018Karine Saint-Michel a marqué l’imaginaire du public l’automne dernier lors de son médiatisé passage à Occupation Double Bali. Qui ne se souvient pas de ses sautes d’humeur explosives? Depuis la fin de l’aventure, elle fait tout en son pouvoir pour ne pas se faire oublier, le tout documenté dans la nouvelle série Les Karineries, maintenant disponible sur Noovo.ca.

Dans une série de six capsules d’environ cinq minutes, Karine tente par tous les moyens de ne pas tomber dans l’oubli. Elle fera des folies pour se faire des fans, lancera sa propre chaîne YouTube, voudra devenir porte-parole d’un organisme d’estime de soi et proposera une gamme de produits dérivés. Elle ira même jusqu’à se chercher un chum joueur de hockey… Oui, vraiment tout!

Cette fiction autodérisoire originale est produite par Attraction Images et est disponible en entier dès maintenant sur Noovo.ca.

Cliquez ici pour visionner les épisodes!

 

-30-

Informations et entrevues

Dominique Gagnon 
Conseillère communication, relations publiques
Groupe V Média
514-390-6100, poste 7014
dgagnon@groupevmedia.ca

À propos de Groupe V Média

Groupe V Média, une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement et de la diffusion de contenus, est le plus grand groupe média indépendant au Canada. Groupe V Média est propriétaire du réseau de télévision généraliste V, des chaînes spécialisées MusiquePlus et MAX, de la plateforme de contenu et vidéo sur demande Noovo.ca, de la boutique en ligne BoutiqueNoovo.ca ainsi que du site d’information sportive 25Stanley. Ses stratégies novatrices de diffusion de contenu aux thématiques fortes, rassembleuses et accrocheuses permettent à ses propriétés de rejoindre un vaste auditoire sur une multitude de plateformes, en tout temps, s’adaptant aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.