Communiqué de presse — Pour diffusion immédiate

Montréal, 28 août 2018 – Groupe V Média offre dès maintenant l’opportunité aux annonceurs de diffuser simultanément leur campagne sur toutes ses plateformes : VMAXMusiquePlus et Noovo.ca. Aligné avec les stratégies novatrices de Groupe V Média en diffusion de contenu, ce nouveau format permet aux annonceurs de se positionner en plein coeur de son populaire 5 à 7 et d’obtenir une visibilité multiplateforme adaptée aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.

« Selon une étude Ispos Digital Pulse pour Think TV, 35% du temps d’écoute en télévision est passé sur plusieurs appareils en même temps », explique Isabelle Legris, directrice principale, stratégie de vente. « Cette nouvelle opportunité donne à nos partenaires la possibilité de rejoindre un maximum de personnes, tout en augmentant l’impact et la visibilité de leur message. De quoi ne manquer personne et d’être présent partout au bon moment. »

Majoritairement urbain, actif, jeune et connecté, avec un fort pouvoir d’achat et une maturité en terme de consommation, le public du 5 à 7 de V est enviable pour les annonceurs. En composition d’auditoire, ce créneau horaire est numéro 1 auprès de trois cibles importantes. Et en portée, la chaîne se positionne en 2e place sur ces mêmes cibles*.

 

 

La pause multi-écrans comprend la diffusion d’un décompte 30 secondes à 19 h simultanément sur V, MAX et MusiquePlus; en plus de la dominance des formats display sur toutes les pages de Noovo.ca entre 19 h et 19 h 15. Une occasion de joindre efficacement un public attrayant, disponible dès maintenant auprès des représentants de Groupe V Média.

 

-30-

 

Informations et entrevues  

Michaël Majeau
Directeur, communications et relations publiques
514-390-6100, poste 2249
mmajeau@groupevmedia.ca

 

À propos de Groupe V Média

Groupe V Média, une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement et de la diffusion de contenus, est le plus grand groupe média indépendant au Canada. Groupe V Média est propriétaire du réseau de télévision généraliste V, des chaînes spécialisées MusiquePlus et MAX, de la plateforme de contenu et vidéo sur demande Noovo.ca, de la boutique en ligne BoutiqueNoovo.ca ainsi que du site d’information sportive 25Stanley. Ses stratégies novatrices de diffusion de contenu aux thématiques fortes, rassembleuses et accrocheuses permettent à ses propriétés de rejoindre un vaste auditoire sur une multitude de plateformes, en tout temps, s’adaptant aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.