Communiqué de presse — Pour diffusion immédiate

Lundi 17 septembre 2018 – À l’aube du début de la deuxième saison du Show de RousseauV met tout en place pour séduire les téléspectateurs avec son offre de fin de soirée grâce une campagne marketing aux allures électorales mettant en vedette l’animateur de son talk-show, Stéphane Rousseau.

Déployée en pleine élection provinciale, l’offensive se veut une parodie de campagne électorale mettant en vedette l’humoriste dans une série de capsules qui reprennent les codes et les clichés entourant les campagnes électorales traditionnelles.

Depuis le 12 septembre, on peut voir une publicité diffusée sur V ainsi que sur le web où Stéphane Rousseau multiplie les activités électorales, passant de la pelleté de terre à la coupe d’un ruban d’inauguration, en se déplaçant dans son propre autobus de campagne. Le jingle Je choisis Stéphane a été créé spécialement pour cette campagne et sera repris dans une série de trois capsules humoristiques qui seront lancées sur la page Facebook de l’émission et de V.

On peut d’ailleurs déjà visionner la première capsule ici dans laquelle Stéphane lance officiellement sa campagne en inaugurant son autobus de tournée. L’autobus de campagne à l’image du populaire candidat sillonnera les routes du Québec dans les prochaines semaines, un stunt rendu possible grâce à Autocar Préférence.

Le show de Rousseau, diffusé du lundi au jeudi à 22 h sur les ondes de V, reprend du service le 17 septembre.

Ne manquez pas le retour du Show de Rousseau, ce soir 22 h sur V!

En simultané sur Noovo.ca

 

Crédits
Groupe V Média :
Sarah Nguyen, directrice marketing
Camille Lamy, conseillère marketing
Toast Studio
Groupe Fair Play

-30-

Informations et entrevues

Michaël Majeau
Directeur, communications et relations publiques
514-390-6100, poste 2249
mmajeau@groupevmedia.ca

À propos de Groupe V Média

Groupe V Média, une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement et de la diffusion de contenus, est le plus grand diffuseur indépendant au Canada. Groupe V Média est propriétaire du réseau de télévision généraliste V, des chaînes spécialisées MusiquePlus et MAX, de la plateforme de contenu et vidéo sur demande Noovo.ca, de la boutique en ligne BoutiqueNoovo.ca ainsi que du site d’information sportive 25Stanley. Ses stratégies novatrices de diffusion de contenu aux thématiques fortes, rassembleuses et accrocheuses permettent à ses propriétés de rejoindre un vaste auditoire sur une multitude de plateformes, en tout temps, s’adaptant aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.