DESCRIPTION:

  • Participer à l’élaboration des plans marketing pour l’ensemble des produits et marques de Groupe V Média;
  • Développer, planifier et exécuter les stratégies de placements publicitaires et promotionnels pour l’ensemble des marques et des produits de Groupe V Média;
  • Collaborer à la planification des stratégies numériques et de l’autopromotion faisant la promotion des produits et marques de Groupe V Média;
  • Élaborer les briefs destinés aux agences et au département des services créatifs et assurer la livraison du matériel publicitaire;
  • Analyser la performance des campagnes et promotions afin d’assurer une amélioration continue;
  • Organiser les événements (trade show) et événements spéciaux (activations terrain);
  • Identifier, élaborer et développer des ententes de partenariats pour maximiser la visibilité de nos produits et  marques;
  • Élaborer et exécuter les plans promotionnels afin de stimuler les ventes de nos chaînes spécialisées auprès des télédistributeurs;
  • Assurer le suivi du budget marketing;
  • Assurer une veille concurrentielle et analyser le marché afin d’apporter des recommandations stratégiques;
  • Analyser les rapports de performance et apporter les recommandations nécessaires;
  • Proposer de nouveaux concepts sur la base des tendances du marché;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES:

  • BAC dans le domaine du marketing ou dans un domaine équivalent;
  • 5 à 7 ans d’expérience pertinente dans un poste similaire;
  • Parfaite maîtrise du français et bonne maîtrise de l’anglais parlé et écrit;
  • Connaissance et grand intérêt pour la dynamique de la télédiffusion francophone au Québec;
  • Avoir un intérêt pour la programmation de V, MusiquePlus et MAX;
  • Très bonne capacité rédactionnelle;
  • Maîtrise de la plateforme Google et de la suite Microsoft Office;
  • Avoir occupé un poste dans les domaines de la télédiffusion, des médias ou en agences de publicité (un atout).
  • Capacité à développer et entretenir de bonnes relations interpersonnelles;
  • Autonomie, créativité, débrouillardise et esprit d’équipe;
  • Rigueur, initiative, flexibilité et gestion des priorités et des projets;
  • Capacité à travailler sous pression et à respecter des échéanciers serrés.

Vous devez envoyer votre cv à l’adresse cv@groupevmedia.ca au plus tard le 17 octobre 2018.