Communiqué de presse — Pour diffusion immédiate

Montréal, 13 novembre 2018 — Groupe V Média annonce aujourd’hui la création d’une cellule de développement des affaires avec à sa tête Emmanuelle Giasson à Montréal et Randy Mauskopf à Toronto. Cette nouvelle unité permettra à Groupe V Média de consolider sa force de vente et de développer des partenariats d’affaires permettant de maximiser les revenus publicitaires du groupe.

« Emmanuelle et Randy se démarquent par leur habileté à mobiliser leurs collaborateurs, collègues et partenaires d’affaires », explique Isabelle Legris, directrice principale, stratégie de vente. « Ils ont tous deux de grandes qualités stratégiques et créatives et sont reconnus pour atteindre et dépasser les objectifs. »

Emmanuelle Giasson, nommée directrice du développement des affaires et basée à Montréal, cumule près de 25 années d’expérience en développement des affaires. Elle a travaillé au sein de plusieurs grandes entreprises dans le monde des médias et du marketing, dont Cossette, Bell Média (Astral Radio) et Québécor Média (TVA). Elle se joint à Groupe V Média dès aujourd’hui.

Pour sa part, Randy Mauskpf, directeur du développement des affaires basé à Toronto, occupe ses fonctions chez Groupe V Média depuis un peu plus d’un an. Il a occupé auparavant le poste de directeur, solutions médias et créativité média, marché anglophone chez Québecor Groupe Média. Il a également été directeur, créativité média, télévision québécoise/numérique chez Bell Média à Toronto.

Leur mandat sera principalement d’accroître la notoriété de Groupe V Média et de ses marques auprès des annonceurs et de développer une nouvelle clientèle dans le but de générer de nouveaux revenus à court, moyen et long terme. Ils auront également comme objectif de proposer et de développer un processus rigoureux de développement d’affaires et de participer activement à l’implantation de ce système dans tous les bureaux de ventes et marchés du groupe.

 

-30-

Informations et entrevues

Michaël Majeau
Directeur, communications et relations publiques
514-390-6100, poste 2249
mmajeau@groupevmedia.ca

À propos de Groupe V Média

Groupe V Média, une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement et de la diffusion de contenus, est le plus grand diffuseur indépendant au Canada. Groupe V Média est propriétaire du réseau de télévision généraliste V, des chaînes spécialisées MusiquePlus et MAX, de la plateforme de contenu et vidéo sur demande Noovo.ca ainsi que du site d’information sportive 25Stanley. Ses stratégies novatrices de diffusion de contenu aux thématiques fortes, rassembleuses et accrocheuses permettent à ses propriétés de rejoindre un vaste auditoire sur une multitude de plateformes, en tout temps, s’adaptant aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.