Communiqué de presse – Pour diffusion immédiate

Montréal, 4 décembre 2018 – Cet hiver, MAX est la destination incontournable pour les meilleures séries et les meilleurs films. Séries dramatiques, comédies accrocheuses, films à succès: plus que jamais MAX propose en français les meilleurs classiques et nouveautés en fiction, dont trois nouvelles offres de séries tirées du catalogue FXdès le 7 janvier.

Trust : le prix de la cupidité (v.f. Trust, lundi 20 h), les saisons 1 et 2 de Les meilleures choses (v.f. Better Things, lundi 21 h 30) et la saison 2 de Légion (lundi, 22 h) prendront d’assaut vos lundis soirs dès le 7 janvier. Dès le 18 mars, c’est la série acclamée par la critique Crack (v.f. Snowfall, lundi 20 h) qui viendra vous surprendre. FX sur MAX, c’est les meilleures séries avec des acteurs de talent, des intrigues enlevantes et une facture visuelle à couper le souffle.

À cette offre exclusive s’ajoute Chicago Justice (jeudi 20 h), dès le 21 février. Cette série parallèle aux intrigues de Chicago Med (jeudi 20 h, dès le 10 janvier) vous transporte dans les bureaux du procureur de l’État de l’Illinois.

 

 

Le guide de la parfaite divorcée (v.f. Girlfriends’ guide to divorce, mardi 20 h), Younger (mardi 21 h), Amour si affinités (v.f. Casual, mardi 21 h 30) et Colonie (mercredi 21 h) reviennent avec de nouveaux épisodes, en plus de la saison 3 de Lucifer qui se poursuit (mercredi 20 h). Dès le 3 avril, voyez également la deuxième portion de la série événementielle de X-Files : aux frontières du réel (mercredi 20 h), une nouvelle génération d’intrigues, mais toujours avec les excellents David Duchovny et Gillian Anderson.

MAX propose également un vaste choix de films, allant des classiques au dernier succès du box-office, pour les cinéphiles. Cet hiver, ne manquez pas entre autres Le père de la mariée40 ans et encore puceauSplash et Le feu de la danse.

 

-30-

 

Informations et entrevues

Dominique Gagnon
Conseillère communication, relations publiques
514-390-6100, poste 7014
dgagnon@groupevmedia.ca

À propos de Groupe V Média
Groupe V Média, une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement et de la diffusion de contenus, est le plus grand diffuseur indépendant au Canada. Groupe V Média est propriétaire du réseau de télévision généraliste V, des chaînes spécialisées MusiquePlus et MAX, de la plateforme de contenu et vidéo sur demande Noovo.ca ainsi que du site d’information sportive 25Stanley. Ses stratégies novatrices de diffusion de contenu aux thématiques fortes, rassembleuses et accrocheuses permettent à ses propriétés de rejoindre un vaste auditoire sur une multitude de plateformes, en tout temps, s’adaptant aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.