Communiqué de presse Pour diffusion immédiate

Montréal, 10 décembre 2018 – Cet automne, V a effectué le plus grand changement de son histoire avec son repositionnement et le dévoilement de son nouveau look. Cet hiver, la chaîne qui change de la télé entend bien poursuivre sa lancée en offrant du contenu vrai, actuel, vivant et audacieux avec des retours attendus et des nouveautés qui sortent de l’ordinaire. De quoi combler son public de passionnés! Dès le 28 janvier, c’est sur V que ça se passe!

DÉCOUVREZ LA PROGRAMMATION COMPLÈTE ICI!

Plus que jamais, l’humour sera à l’honneur cet hiver sur V. Du lundi au jeudi à 21 h 30, des humoristes de tous les horizons vous feront rire et décrocher avec la nouveauté L’Open Mic de… Détails à venir! Vous pourrez également vous bidonner avec Phil s’invite (mercredi 20 h), animée par Phil Roy qui entre littéralement chez les artistes que vous aimez. Dominic Paquet ne donnera pas sa place avec la deuxième saison de Mets-y le Paquet (lundi 19 h 30). Attendez-vous à encore plus de moments et de personnages loufoques cette année!

 

Pour ceux et celles qui cherchent des moments touchants et attendrissants, ne manquez pas la septième saison de L’amour est dans le pré, les jeudis maintenant à 20 h. Marie-Eve Janvier vous amène aux quatre coins de la province dès le 31 janvier pour un accès privilégié aux histoires d’amour les plus attachantes et authentiques.

 

 

Dans la cour à bois, ça joue plus dur avec Maître du chantier (lundi 20 h). Cette nouvelle compétition animée par Patrick Groulx met en vedette 12 jeunes professionnels de la construction qui s’affrontent dans une compétition enlevante dans le but de devenir le ou la meilleur(e) entrepreneur(e) du Québec.

 

 

 

V vous plonge dans des univers à découvrir avec une sélection de séries documentaires originales qui ne laissent personne indifférent. Dès le 1er février 20 h 30, des professionnels du nettoyage extrême vous entraînent au cœur de leur travail où ils doivent éliminer toutes traces de sinistres, insalubrité ou scènes de crime avec Les effaceurs. Huissiers (vendredi 20 h) propose six nouveaux épisodes avant de laisser la place à la deuxième saison d’Ambulances animales, dès le 15 mars.

 

En avril, l’Institut de protection contre les incendies du Québec vous ouvre ses portes avec Pompiers* (*titre de travail, mercredi 20 h). Suivez les pompiers de demain à travers leur formation peu reposante. Ça promet!

En semaine, lâchez votre fou en famille avec le populaire 5 à 7 de V. Au menu: Les Simpsons (16 h 30), de nouveaux épisodes de La guerre des clans (17 h 30), d’Un souper presque parfait (18 h) et de Rire et délire (19 h).

Ne manquez pas également la quatrième saison de Tout s’embellit avec Julie (mardi 19 h 30, dès le 26 mars) avec des transformations déco toujours aussi impressionnantes. Nouveauté cette année; Julie s’attaque à l’extérieur des résidences. Autre rendez-vous à ne pas manquer: RPM qui en plus de souligner sa 20e année en ondes, présentera cet hiver son 500e épisode avec en prime encore plus de contenu avec RPM+.

Des séries internationales et des films qui décoiffent!

L’offre variée de séries internationales vient compléter la programmation d’hiver de V, maintenant diffusées du lundi au vendredi à 21 h 30. En plus des saisons de Scorpion, NCIS : Los Angeles, Chicago Police et SEAL team : cœur et courage qui se poursuivent, une nouveauté fait son entrée : Les juristes (mercredi, V.F. For the People). La saison 2 d’Imposteurs et la saison 4 de la série Le dernier navire s’ajouteront à l’offre en avril. L’action et l’émotion seront au rendez-vous cet hiver, en plus d’une vaste sélection de films qui fera plaisir aux cinéphiles!

Pour accéder aux photos, cliquez ici!

 

Ne manquez pas la programmation d’hiver de V
dès le 28 janvier!

 

-30-

 

Informations et entrevues

Dominique Gagnon
Conseillère communications, relations publiques
514-390-6100, poste 7014
dgagnon@groupevmedia.ca

Michaël Majeau
Directeur communications, relations publiques
514-390-6100, poste 2249
mmajeau@groupevmedia.ca

 

À propos de Groupe V Média
Groupe V Média, une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement et de la diffusion de contenus, est le plus grand diffuseur indépendant au Canada. Groupe V Média est propriétaire du réseau de télévision généraliste V, des chaînes spécialisées MusiquePlus et MAX, de la plateforme de contenu et vidéo sur demande Noovo.ca ainsi que du site d’information sportive 25Stanley. Ses stratégies novatrices de diffusion de contenu aux thématiques fortes, rassembleuses et accrocheuses permettent à ses propriétés de rejoindre un vaste auditoire sur une multitude de plateformes, en tout temps, s’adaptant aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.