Communiqué de presse — Pour diffusion immédiate

Montréal, mardi le 11 décembre 2018 — Parmi les candidats potentiels présentés cet été, cinq agriculteurs ont reçu le plus de demandes prometteuses de prétendant(e)s et feront ainsi partie de la 7e saison de L’amour est dans le préDès le 31 janvier, retrouvez l’animatrice Marie-Eve Janvier à la barre de cette aventure reconnue pour son authenticité les jeudis, maintenant à 20 h, sur V!

Pour un aperçu de ce qui vous attend cet hiver, cliquez ici!

Depuis sept saisons, L’amour est dans le pré puise son succès dans sa simplicité et sa sincérité, alors qu’elle a vu plus d’une dizaine de couples durables se former et 16 enfants naître — bientôt 18! Encore cette année, l’émission poursuit sa mission de changer la vie d’agriculteurs et d’agricultrices du Québec.

 

Découvrez les cinq candidats officiels

Âgés entre 23 et 47 ans, ces bourreaux de travail se lancent dans cette expérience enivrante dans l’espoir de trouver l’amour. V et Attraction Images vous présentent les cinq célibataires officiels de la 7e saison de L’amour est dans le pré!

 

Anthony

Âge: 27 ans
Ville: Saint-Ambroise-de-Kildare
Producteur laitier

Anthony reprend présentement la relève de la ferme familiale. Il s’agit d’un accomplissement dont il est très fier. Voulant briser les stéréotypes du fermier typique, il aime prendre soin de lui et reste à l’affût des tendances vestimentaires. En amour, Anthony est passionné. Il prend les choses en main pour faire sourire la personne qu’il aime. Il est catégorique: il veut une fille qui travaillera à l’extérieur de son entreprise. C’est le modèle familial qu’il a lui-même eu.

Cliquez ici pour voir sa vidéo de présentation.

 

Christian

Âge: 47 ans
Ville: Sainte-Agathe-de-Lotbinière
Producteur laitier

Christian, père d’une fille de 17 ans et d’un garçon de 19 ans, est le seul propriétaire de la ferme familiale où il travaille avec un employé. Il cherche une femme ayant une situation familiale semblable à la sienne avec qui il profitera de ses temps libres, comme aller en camping, faire un tour de Camaro ou encore simplement aller dans des soirées entre amis. Il rêve d’une vie de couple toute simple qui comprend ses petits bonheurs du quotidien, tel que de rentrer à la maison et se coller auprès de sa blonde.

Cliquez ici pour voir sa vidéo de présentation.

 

Deven

Âge: 23 ans
Ville: Varennes
Producteur maraîcher

Ambitieux, avec toujours des projets en tête, Deven est un maraîcher qui aime avoir les mains dans la terre. Il cherche une fille qui comprendra son mode de vie et qui voudra peut-être même s’impliquer dans la vente des aliments au kiosque de fruits et légumes.  Il a un plan bien précis en tête pour son futur couple : la maison, le petit chien et ensuite viendront les enfants! Cette fille appréciera assurément une soirée au ciné-parc autour d’une pizza et d’un bon vin dans la boite du pick-up!

Cliquez ici pour voir sa vidéo de présentation.

 

Julien

Âge: 28 ans
Ville: Dudswell
Producteur laitier

Julien épouse les valeurs traditionnelles d’autrefois sans toutefois mettre de côté les nouveautés technologiques et scientifiques agricoles qui ont un impact sur le développement de l’entreprise. Il rêve d’autosuffisance, ce qui lui procurerait une certaine autonomie. Il cherche une femme qui idéalement viendra travailler avec lui sur la ferme, qui aime le plein air et qui acceptera sa philosophie et son mode de vie

Cliquez ici pour voir sa vidéo de présentation.

 

 

Kathleen

Âge: 32 ans
Ville: Victoriaville
Ferme laitière et de grandes cultures

Kathleen est actionnaire d’une partie de l’entreprise familiale, l’une des plus grosses fermes laitières du Québec reconnue à l’international pour la génétique de ses animaux. Elle cherche un homme actif, travaillant, manuel, social et qui travaillera à l’extérieur de la ferme. Elle est prête à partager sa vie avec quelqu’un qui saura la calmer et qui comprendra son mode de vie agricole et familial.

Cliquez ici pour voir sa vidéo de présentation.

 

 

 

L’amour est dans le pré

dès le 31 janvier, maintenant à 20h sur V

 

-30-

 

Informations et entrevues

Marie-Hélène Chrétien
Attachée de presse principale
Des Ruisseaux Communications
514-272-3072, poste 2
marie-helene@desruisseauxcom.com

Dominique Gagnon
Conseillère communication, relations publiques
514-390-6100, poste 7014
dgagnon@groupevmedia.ca

 

À propos de Groupe V Média

Groupe V Média, une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement et de la diffusion de contenus, est le plus grand diffuseur indépendant au Canada. Groupe V Média est propriétaire du réseau de télévision généraliste V, des chaînes spécialisées MusiquePlus et MAX, de la plateforme de contenu et vidéo sur demande Noovo.ca ainsi que du site d’information sportive 25Stanley. Ses stratégies novatrices de diffusion de contenu aux thématiques fortes, rassembleuses et accrocheuses permettent à ses propriétés de rejoindre un vaste auditoire sur une multitude de plateformes, en tout temps, s’adaptant aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.