Communiqué de presse — Pour diffusion immédiate

Montréal, 16 janvier 2019 – Dès le lundi 28 janvier à 20 h sur VPatrick Groulx anime la nouvelle compétition Maître du chantier et vous fait découvrir des participants qui sont prêts à relever tous les défis dans le but d’être couronné le prochain meilleur entrepreneur général du Québec!

Sur plus de 850 inscriptions, ils sont 12 jeunes travailleurs et travailleuses de la construction à s’être démarqués par leur impressionnant savoir-faire, leur forte personnalité, leur grande polyvalence et leur féroce soif de gagner.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR LES PARTICIPANTS!

Le premier épisode est disponible sur demande!

Sous les regards implacables de Catherine Patry et Marco Lasalle, deux professionnels reconnus du milieu, les compétiteurs devront chaque semaine s’affronter dans trois épreuves tantôt individuelle, tantôt collective: le défi de maître, le chantier et le face à face. Ils devront faire preuve de minutie, sans quoi ils pourront dire adieu à leur chance de mettre la main sur le prix d’une valeur de plus de 65 000 $ qui leur permettra de développer ou de lancer leur propre entreprise! Ils devront démontrer qu’ils savent vraiment tout faire!

Durant la saison, les concurrents devront également unir leurs forces afin d’accomplir sur le terrain des travaux majeurs dans le but d’aider des organisations à but non lucratif, telles que l’Association des Scouts du Canada, Dans la rue, le Centre d’action bénévoles de Montréal, Chez Doris, Maison Tangeante et La Joyeuse Marmite. Préparez-vous à des transformations surprenantes et à surtout beaucoup d’émotions!

Produite par Zone 3, la compétition de 10 épisodes d’une heure sera diffusée sur V dès le 28 janvier 20 h et en direct sur Noovo.ca.

Voyez de nouvelles images ici!

 

Maître du chantier

Lundi 20h sur V!

Et en direct sur Noovo.ca

-30-

 

Informations et entrevues

Dominique Gagnon
Conseillère communication, relations publiques
514-390-6100, poste 7014
dgagnon@groupevmedia.ca

 

À propos de Groupe V Média

Groupe V Média, une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement et de la diffusion de contenus, est le plus grand diffuseur indépendant au Canada. Groupe V Média est propriétaire du réseau de télévision généraliste V, des chaînes spécialisées MusiquePlus et MAX, de la plateforme de contenu et vidéo sur demande Noovo.ca ainsi que du site d’information sportive 25Stanley. Ses stratégies novatrices de diffusion de contenu aux thématiques fortes, rassembleuses et accrocheuses permettent à ses propriétés de rejoindre un vaste auditoire sur une multitude de plateformes, en tout temps, s’adaptant aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.