Communiqué de presse — Pour diffusion immédiate

Montréal, le mardi 22 janvier 2019 – Dès le mercredi 30 janvier à 20 h sur VPhil Roy et son équipe s’installent chez vos artistes favoris et vous proposent un talk-show nouveau genre: Phil s’invite. Pour sa première émission, Phil s’invite chez Maripier Morin. Ensemble, ils reçoivent Patrick Groulx, Marie-Lyne Joncas et Antoine-Olivier Pilon. Parait-il que Pier-Luc Funk a un placard à lui chez Maripier… mais pas Brandon Prust! C’est le genre de choses qu’on apprend alors qu’on décide de transformer le domicile de vos personnalités en studio de télé!

VOYEZ LA BANDE-ANNONCE DE LA PREMIÈRE ICI!

Chaque semaine, l’équipe s’invite chez un nouvel artiste. Au courant de la saison, Phil Roy se rendra chez Pénélope McQuadePier-Luc FunkMarilouJay Du TempleValérie Roberts et Martin JuneauÉtienne BoulayLivia Martin et Maxim MartinJulie Ringuette et Pascal MorissettePierre-Yves Lord ainsi que Rémi-Pierre Paquin.

Ces artistes recevront chez eux des personnalités comme Marie-MaiJulien LacroixSafia NolinLudivine RedingRosalie VaillancourtJean-Philippe Wauthier, entre autres. Des rencontres improbables, des discussions surprenantes, le tout dans l’intimité de vos vedettes préférées!

Phil Roy vous attend le mercredi 30 janvier à 20 h sur V pour la première de Phil s’invite!

 

Phil s’invite

Mercredi 20h sur V

Et en direct sur Noovo.ca

 

-30-

 

Informations et entrevues

Charles Lemay
Attaché de presse
Productions ToRoS
514-3287-2855, poste 240
clemay@productionsj.com

Dominique Gagnon
Conseillère communication, relations publiques
514-390-6100, poste 7014
dgagnon@groupevmedia.ca

À propos de Groupe V Média
Groupe V Média, une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement et de la diffusion de contenus, est le plus grand diffuseur indépendant au Canada. Groupe V Média est propriétaire du réseau de télévision généraliste V, des chaînes spécialisées MusiquePlus et MAX, de la plateforme de contenu et vidéo sur demande Noovo.ca ainsi que du site d’information sportive 25Stanley. Ses stratégies novatrices de diffusion de contenu aux thématiques fortes, rassembleuses et accrocheuses permettent à ses propriétés de rejoindre un vaste auditoire sur une multitude de plateformes, en tout temps, s’adaptant aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.