Communiqué de presse — Pour diffusion immédiate

Montréal, le 24 janvier 2019  Le décompte est lancé: il ne reste plus que quelques jours avant le début de la 7e saison de L’amour est dans le préDès le 31 janvier, l’animatrice Marie-Eve Janvier et les cinq agriculteurs de cette édition s’amènent dans vos écrans les jeudis, maintenant à 20h, sur V.

CONSULTEZ LE DOSSIER DE PRESSE COMPLET ICI!

« L’amour est dans le pré se démarque par un concept unique qui ne se démode pas. Année après année, le public se plaît à voir des histoires d’amour authentiques et sincères se développer sous leurs yeux. Même après 7 saisons, je me sens toujours autant privilégiée de pouvoir prendre part à cette belle aventure aux côtés de personnes admirables et vraies que sont les agriculteurs et agricultrices de chez nous », explique l’animatrice Marie-Eve Janvier.

Dès jeudi prochain, soyez au rendez-vous pour une autre saison forte en émotions avec les cinq célibataires de cette année : Anthony, Christian, Deven, Julien et Kathleen! La téléréalité de 13 épisodes d’une heure produite par Attraction Images sera également disponible sur Noovo.ca, en direct et en rattrapage.

 

L’amour est dans le pré

dès le 31 janvier maintenant à 20h sur V!

Aussi sur Noovo.ca

 

-30-

 

Informations et entrevues

Marie-Hélène Chrétien
Attachée de presse principale
Des Ruisseaux Communications
514-272-3072, poste 2
marie-helene@desruisseauxcom.com

Dominique Gagnon
Conseillère communication, relations publiques
514-390-6100, poste 7014
dgagnon@groupevmedia.ca

 

À propos de Groupe V Média

Groupe V Média, une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement et de la diffusion de contenus, est le plus grand diffuseur indépendant au Canada. Groupe V Média est propriétaire du réseau de télévision généraliste V, des chaînes spécialisées MusiquePlus et MAX, de la plateforme de contenu et vidéo sur demande Noovo.ca ainsi que du site d’information sportive 25Stanley. Ses stratégies novatrices de diffusion de contenu aux thématiques fortes, rassembleuses et accrocheuses permettent à ses propriétés de rejoindre un vaste auditoire sur une multitude de plateformes, en tout temps, s’adaptant aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.