Communiqué de presse — Pour diffusion immédiate

Montréal, lundi 1er avril 2019 — Après avoir visité leurs prétendants et prétendantes dans leur ville respective, les agriculteurs de L’amour est dans le pré auront un choix déterminant à faire. Avec qui partiront-ils en voyage au Mexique ou en République Dominicaine? C’est ce jeudi à 20h sur V que nous verrons les premières images de leurs escapades romantiques sous le soleil.

VOYEZ UN APERÇU DE CE QUI VOUS ATTEND ICI!

Pour Deven et Kathleen, la décision finale semblait aller de soi, alors que pour les trois autres agriculteurs, le choix a été plutôt difficile.

 

Lors du dernier épisode, nous avons appris que Deven partira en voyage avec l’élue de son coeur, Jessica.

 

 

 

De son côté, Kathleen s’envolera pour l’une des deux destinations soleil avec son choix numéro 1, Alexandre V.

 

 

 

Après avoir visité Myriam à St-Jean-sur-Richelieu et Jessie à Mirabel, qui choisira notre sweet lover Anthony pour un voyage en amoureux?

 

 

 

Christian s’est rendu à Orford et à Jonquière pour rencontrer les familles respectives de Josée et Nathalie. Avec qui partira-t-il pour son tout premier voyage dans les Caraïbes?

 

 

 

Pour sa part, Julien a rendu visite à Audrée et à Isabelle, originaires respectivement de Portneuf et de Saint-Hubert. Laquelle des deux prétendantes aura la chance de s’envoler vers le Sud avec l’agriculteur?

 

 

Pour la première fois dans l’histoire de l’émission, deux couples de la saison actuelle se rencontreront en voyage afin d’échanger sur leur expérience à L’amour est dans le pré!

Soyez des nôtres ce jeudi pour un épisode haut en émotions alors que les paires seront soumises à une ultime étape qui aura un grand impact sur la suite de leur relation. Certains agriculteurs feront face à des rebondissements et remises en question, mais pour d’autres, l’amour sera définitivement au rendez-vous.

 

L’amour est dans le pré

Jeudi 20h sur V!

Aussi sur Noovo.ca

-30-

 

Informations et entrevues

Marie-Hélène Chrétien
Attachée de presse principale
Des Ruisseaux Communications
514-272-3072, poste 2
marie-helene@desruisseauxcom.com

Dominique Gagnon
Conseillère communication, relations publiques
514-390-6100, poste 7014
dgagnon@groupevmedia.ca

 

À propos de Groupe V Média

Groupe V Média, une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement et de la diffusion de contenus, est le plus grand diffuseur indépendant au Canada. Groupe V Média est propriétaire du réseau de télévision généraliste V, des chaînes spécialisées MusiquePlus et MAX, de la plateforme de contenu et vidéo sur demande Noovo.ca ainsi que du site d’information sportive 25Stanley. Ses stratégies novatrices de diffusion de contenu aux thématiques fortes, rassembleuses et accrocheuses permettent à ses propriétés de rejoindre un vaste auditoire sur une multitude de plateformes, en tout temps, s’adaptant aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.