Montréal, 15 mai 2019 – L’hiver prochain, entrez à nouveau dans l’atelier de Maître du chantier alors que Patrick Groulx reprendra l’animation de l’enlevante compétition pour une 2e saison sur V! Dès maintenant, Zone 3 est à la recherche de nouveaux participants passionnés et chevronnés de la construction!

Maître du chantier oppose les 14 meilleurs jeunes travailleurs et travailleuses de la construction, sélectionnés pour leur impressionnant savoir-faire, leur forte personnalité, leur grande polyvalence et leur féroce soif de gagner. Ces jeunes professionnels d’expérience doivent être compétents, ambitieux et avoir le même rêve: devenir un des plus grands entrepreneurs généraux de la province!

Le recrutement est lancé!

Vous faites preuve de minutie, de leadership et de talent? Vous pensez avoir tout ce qu’il faut pour remporter le titre de Maître du chantier et ainsi vous mériter un important prix qui pourrait vous permettre de développer ou de lancer votre propre entreprise? Inscrivez-vous dès maintenant sur Noovo.ca!

Rappelons que c’est Alain qui a mis la main sur la cagnotte de plus de 65 000 $ au terme de la première saison de Maître du chantier l’hiver dernier. Qui sera couronné prochain grand vainqueur?

 

Maître du chantier

De retour l’hiver prochain sur V!

Et sur Noovo.ca

 

-30-

 

Informations et entrevues

Dominique Gagnon
Conseillère communication, relations publiques
514-390-6100, poste 7014
dgagnon@groupevmedia.ca

 

À propos de Groupe V Média

Groupe V Média, une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement et de la diffusion de contenus, est le plus grand diffuseur indépendant au Canada. Groupe V Média est propriétaire du réseau de télévision généraliste V, des chaînes spécialisées MusiquePlus et MAX, de la plateforme de contenu et vidéo sur demande Noovo.ca ainsi que du site d’information sportive 25Stanley. Ses stratégies novatrices de diffusion de contenu aux thématiques fortes, rassembleuses et accrocheuses permettent à ses propriétés de rejoindre un vaste auditoire sur une multitude de plateformes, en tout temps, s’adaptant aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.