Montréal le 23 mai 2019 – Après l’immense succès de la série web Après OD Bali présentées sur Noovo.caMarie-Lyne Joncas s’est entretenu avec les candidats d’Occupation Double Grèce pour en savoir plus sur leur vie Après OD. Le succès instantané, les réseaux sociaux, les amours, le travail… comment ont-ils vécu le retour dans leur vie normale?

VOYEZ LES ÉPISODES DE LA NOUVELLE SAISON ICI!

Maude a-t-elle encore un petit « crush » pour Renaud? Qu’en est-il du statut de Jessika et Renaud, d’ailleurs? Catherine et Andrew, pourquoi ça n’a pas fonctionné? Dans quel café Pézie et Oli se sont vus pour la première fois à Québec? Comment Gabriel et Catherine (Bali) se sont-ils rencontrés? Marie-Lyne a réussi à avoir des réponses à toutes ces questions… et encore plus!

Chaque mercredi à 18 h, deux épisodes sont mis en ligne sur Noovo.ca pour un total de six épisodes. Les deux premiers sont d’ailleurs déjà disponibles.

 

Dates de diffusion 

Mercredi 22 mai 2019 
L’amour
Le travail

Mercredi 29 mai 2019 
La célébrité
Les réseaux sociaux

Mercredi 5 juin 2019
L’amitié
Le phénomène OD

 

Après OD

Disponible dès maintenant sur Noovo.ca!

 

-30-

 

Informations et entrevues

Charles Lemay
Attaché de presse
Productions ToRoS
514-287-2855, poste 240
clemay@productionsj.com

Dominique Gagnon
Conseillère communication, relations publiques
514-390-6100, poste 7014
dgagnon@groupevmedia.ca

À propos de Groupe V Média
Groupe V Média, une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement et de la diffusion de contenus, est le plus grand diffuseur indépendant au Canada. Groupe V Média est propriétaire du réseau de télévision généraliste V, des chaînes spécialisées ELLE Fictions et MAX, de la plateforme de contenu et vidéo sur demande Noovo.ca ainsi que du site d’information sportive 25Stanley. Ses stratégies novatrices de diffusion de contenu aux thématiques fortes, rassembleuses et accrocheuses permettent à ses propriétés de rejoindre un vaste auditoire sur une multitude de plateformes, en tout temps, s’adaptant aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.