Communiqué de presse — Pour diffusion immédiate

Montréal, le 8 août 2019 –  Dès le 16 septembre 21 h sur V, près d’une cinquantaine d’humoristes se succéderont sur le plateau de la deuxième saison de L’Open Mic de…! C’est l’offre humoristique la plus abondante de la télévision! Parmi cette impressionnante brochette, 10 d’entre eux auront la tâche d’animer une semaine complète.

 

LES ANIMATEURS DE L’OPEN MIC DE…

Martin Petit
Réal Béland
Katherine Levac
Dominic Paquet
P-A Méthot
Pier-Luc Funk
Dominic et Martin
Patrick Groulx
Mehdi Bousaidan
Jérémy Demay

 

 

Formule revisitée!

L’animateur invite 4 humoristes à venir faire du stand-up et à s’amuser sur scène avec lui toute la semaine. Chaque émission débute avec un numéro de l’animateur, avant de laisser la place à un des humoristes invités pour un numéro de stand-up. Nouveauté cette année: tous les soirs, l’animateur sera accompagné de tous ses humoristes invités et ils offriront ensemble un segment de groupe.

 

Pour assister aux tournages

Comme toute bonne soirée d’humour, L’Open Mic de… sera tournée devant public, dans les studios de V. Les gens qui désirent venir assister au tournage, et rire un bon coup, peuvent écrire à l’adresse suivante: public.openmic@productionstoros.com. Faites vite!

 

L’Open Mic de…

du lundi au jeudi 21 h, sur V

Dès le 16 septembre!

Aussi sur Noovo.ca

 

-30-

 

Informations et entrevues

Dominique Gagnon
Chef, communications et relations publiques
514-390-6100, poste 7014
dgagnon@groupevmedia.ca

Nathalie Roy
Attachée de presse
514-889-3622
nathalie.roy@bell.net
 

À propos de Groupe V Média
Groupe V Média, une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement et de la diffusion de contenus, est le plus grand diffuseur indépendant au Canada. Groupe V Média est propriétaire du réseau de télévision généraliste V, des chaînes spécialisées ELLE Fictions et MAX, de la plateforme de contenu et vidéo sur demande Noovo.ca ainsi que du site d’information sportive 25Stanley. Ses stratégies novatrices de diffusion de contenu aux thématiques fortes, rassembleuses et accrocheuses permettent à ses propriétés de rejoindre un vaste auditoire sur une multitude de plateformes, en tout temps, s’adaptant aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.