Communiqué de presse – Pour diffusion immédiate

Montréal, 11 septembre 2019 – Colorée, jeune et assumée: V se démarque et change de la télé depuis maintenant 10 ans! La chaîne qui n’a pas fini d’oser vous réserve cette année du contenu toujours aussi drôle, surprenant et vivant. Dès le 16 septembre, V poursuit le plus important virage de son histoire avec une programmation des plus accrocheuses!

DÉCOUVREZ LA PROGRAMMATION COMPLÈTE ICI!

Avant de souligner le grand retour de Julie Snyder à l’animation d’un talk-show sur V l’hiver prochain, la chaîne poursuit sa collaboration avec la productrice avec une 3e édition d’Occupation Double sur ses ondes. Toujours animée par Jay Du Temple, la téléréalité qui fait le plus jaser s’envole cette année pour l’Afrique du Sud, du dimanche au jeudi 18 h 30, dès le 16 septembre. Et ne manquez pas le fameux tapis rouge le 22 septembre, suivi d’une version renouvelée des coulisses de l’émission tous les dimanches à 20 h! 

À cet attendu retour, s’ajoute la grande nouveauté À table avec mon ex, basée sur le succès britannique Eating with my ex et commentée par l’humoriste Ève Côté, qui génèrera certainement de nombreuses discussions et réactions. Terminées les histoires en suspens; on règle les choses avec son ex autour d’un repas! À ne pas manquer du lundi au jeudi à 19 h. Pour sa part, André Ducharme soulignera les 10 ans d’Un souper presque parfait (en semaine à 18 h) avec des soupers toujours aussi flamboyants. 

En humour, laissez-vous embarquer dans les folies de Marie-Soleil Dion et Jonathan Roberge tous les mercredis 20 h avec la deuxième saison de Ne jamais faire à maison. Nouvelle maison, nouvelles expériences, mais encore le même plaisir de retrouver la complicité des deux animateurs qui recevront entre autres Pierre Hébert, Philippe Laprise, Alex Perron et Léane Labrèche-Dor.  Faites surtout attention à ne pas vous faire prendre au jeu d’un des personnages de Dominic Paquet dans Mets-y le Paquet qui prend maintenant la case du lundi 20 h, et ce dès septembre! Question de décrocher en soirée, les nouveaux épisodes de la quotidienne L’Open Mic de… proposeront du lundi au jeudi à 21 h des numéros de cinquante humoristes de divers horizons. Cette année, les semaines seront entre autres animées par Martin Petit, Katherine Levac, P-A Méthot et Jérémy Demay.

De plus, n’oublions pas le retour dès l’automne de RPM qui a souligné sa 20e saison et qui a franchi le cap des 500 épisodes l’an dernier. Ce n’est pas rien! À cette offre pour les mordus de l’automobile, s’ajoute une nouvelle saison de RPM+ (dimanche 10 h et 11 h), alors que les journalistes répondront à nouveau aux questions des consommateurs. Retrouvez également les huissiers de justice avec de nouvelles histoires abracadabrantes, attachantes ou grinçantes dans la docu-réalité Huissiers (vendredi 20 h). Cette saison, vous en apprendrez encore plus sur leur métier avec de nouveaux protagonistes et de nouveaux cas jamais vus! 

 

Côté acquisitions, la nouveauté Whiskey Cavalier, mettant en vedette Lauren Cohan et Scott Foley, se joint aux séries de fiction déjà bien établies à l’horaire. L’agent de l’heure du FBI se joint aux fictions à succès déjà proposées en semaine, maintenant à 22 h, dont NCIS: Los Angeles, Seal Team: coeur et courage et Chicago Police. The Rock et Ellen Degeneres viendront également divertir les téléspectateurs les mardis et jeudis à 20 h avec Les jeux des Titans (v.f. de The Titan Games) et la deuxième saison de Les jeux fous d’Ellen (v.f. de Ellen game of games).

 

Un avant-goût de l’hiver

L’hiver 2020 soulignera le grand retour de Julie Snyder sur nos écrans, dans ce qu’elle fait de mieux; animer, interviewer, divertir et s’éclater! Alliée à son complice des grands moments, Stéphane Laporte, Julie prépare un talk-show quotidien signé Productions ToRoS qui sera le nouveau rendez-vous incontournable en soirée.

Aussi l’hiver prochain, tombez en amour avec les agriculteurs de la 8e saison de L’amour est dans le pré animée par Marie-Eve Janvier. Phil Roy sera également de retour avec une seconde saison et une nouvelle formule de Phil s’invite. L’animateur s’invitera dans l’univers de vos artistes favoris en se collant à leur réalité à travers leurs passions et leurs passe-temps.  De son côté, Patrick Groulx reprendra les rênes de l’enlevante compétition Maître du chantier qui couronnera le prochain meilleur entrepreneur général du Québec. Julie Asselin proposera également à nouveau ses services de designer pour une 5e saison de Tout s’embellit avec Julie.

 

Depuis 10 ans, V en fait voir de toutes les couleurs!

Parce que V, ça change de la télé! 

 

 

-30-

 

Informations et entrevues

Dominique Gagnon
Chef, communications et relations publiques
514-390-6100, poste 7014
dgagnon@groupevmedia.ca

 

À propos de Groupe V Média
Groupe V Média, une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement et de la diffusion de contenus, est le plus grand diffuseur indépendant au Canada. Groupe V Média est propriétaire du réseau de télévision généraliste V, des chaînes spécialisées ELLE Fictions et MAX, de la plateforme de contenu et vidéo sur demande Noovo.ca ainsi que du site d’information sportive 25Stanley. Ses stratégies novatrices de diffusion de contenu aux thématiques fortes, rassembleuses et accrocheuses permettent à ses propriétés de rejoindre un vaste auditoire sur une multitude de plateformes, en tout temps, s’adaptant aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.