Communiqué de presse — Pour diffusion immédiate

Montréal, 9 décembre 2019 – Julie Snyder, Marie-Eve Janvier, Phil Roy, Patrick Groulx et André Ducharme vous proposeront du contenu flamboyant qui sort de l’ordinaire cet hiver sur V! Que vous soyez fervent de téléréalité, curieux de découvrir la vie de vos personnalités favorites ou encore amoureux de compétition, V est la destination par excellence pour vous divertir avec entre autres La semaine des 4 JulieL’amour est dans le préPhil s’inviteMaître du chantier et Un souper presque parfait! Dès janvier, c’est sur V que ça se passe!

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR LA PROGRAMMATION COMPLÈTE!

Dès le 6 janvier, entrez dans l’univers de La semaine des 4 Julie! Du lundi au jeudi à 21 h, Julie Snyder déploiera toutes les facettes de sa personnalité multiple pour vous offrir un talk-show quotidien avec des entrevues, des performances, des topos, des collaborateurs, des surprises, des jeux et des concours. Une soirée de divertissement à la Julie, avec la magie du direct, dans un studio étincelant! Vraiment tout peut arriver! Défileront tout au long de la saison plusieurs collaborateurs de renom dont Olivier Niquet, Marie-Lyne Joncas, Arnaud Soly, Mélissa Bédard, Dominic Paquet, Martin Allard, Véronique Claveau et bien plus! Accompagnée de son collaborateur de toujours, Stéphane Laporte, Julie Snyder vous en mettra plein la vue!

Pour ceux et celles qui cherchent des moments touchants et attendrissants, ne manquez pas la huitième saison de L’amour est dans le pré, les jeudis à 20 h. Marie-Eve Janvier vous amène aux quatre coins de la province dès le 16 janvier pour un accès privilégié aux histoires d’amour les plus attachantes. Qui sait? Nous pourrions voir naître un 23e bébé, suite à cette édition!

Phil Roy sera également de retour avec une seconde saison et une nouvelle formule de Phil s’invite (mercredi 20 h et 20 h 30, dès le 15 janvier). Le sympathique humoriste s’invitera dans l’univers de vos artistes favoris en se collant à leur réalité à travers leurs passions et leurs passe-temps.  Déclinée en deux épisodes de 30 minutes par semaine, cette nouvelle proposition vous fera entre autres entrer dans le quotidien de Marie-Mai, Mathieu Baron, Michèle Richard, Julien Lacroix et Laurent Paquin.

Ça brasse dans la cour à bois avec la 2e saison de Maître du chantier (lundi 20 h dès le 13 janvier)! Plus d’épisodes, plus de participants, mais toujours la même intensité pour cette compétition animée par Patrick Groulx. Encore cette année, les participants devront accomplir trois épreuves tantôt individuelles, tantôt collectives, pour demeurer dans l’aventure: le défi de maître, le chantier et le face-à-face. La compétition sera féroce!

En semaine 18 h, riez en famille avec de nouveaux épisodes de la 10e année d’Un souper presque parfait. En plus des semaines régulières, la quotidienne se rendra à Québec, sur la Rive-Nord et la Rive-Sud de Montréal. On aura aussi droit à des semaine sous les thèmes de la construction, barmans/barmaids, Saint-Valentin et semaine de relâche, en plus du traditionnel choix du public.

Plus tard cet hiver, ne manquez pas la cinquième saison de Tout s’embellit avec Julie (mardi 20 h, dès le 24 mars) avec des transformations déco toujours fort impressionnantes. Nouveauté cette année; Julie aide des participants à préparer des soirées mémorables avec trois épisodes spéciaux sur l’art de recevoir. Autres rendez-vous à ne pas manquer: de nouveaux épisodes de RPM et RPM+ (dimanche 10 h et 11 h, dès le 19 janvier) et NVL (du lundi au vendredi 23 h 30, samedi et dimanche 9 h 30).

L’offre variée de séries internationales vient compléter la programmation d’hiver de V, maintenant diffusées du lundi au vendredi à 22 h. En plus des saisons de NCIS : Los AngelesChicago Police et SEAL team : cœur et courage qui se poursuivent avec de nouveaux épisodes, une vaste sélection de films fera plaisir aux cinéphiles! Capitaine America : le soldat de l’hiverWorld War ZMagic Mike et Sherlock Holmes : le jeu des ombres sont quelques-uns des titres qui prendront l’affiche sur V au cours de la saison froide.

 

V, ça change de la télé!

Aussi sur Noovo.ca

 

-30-

 

Informations et entrevues

Dominique Gagnon
Chef, communication et relations publiques
514-390-6100, poste 7014
dgagnon@groupevmedia.ca

Claudie Ménard
Chargée de projets, communications et relations publiques
514-390-6100, poste 7105
cmenard@groupevmedia.ca

À propos de Groupe V Média
Groupe V Média, une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement et de la diffusion de contenus, est le plus grand diffuseur indépendant au Canada. Groupe V Média est propriétaire du réseau de télévision généraliste V, des chaînes spécialisées ELLE Fictions et MAX, de la plateforme de contenu et vidéo sur demande Noovo.ca ainsi que du site d’information sportive 25Stanley. Ses stratégies novatrices de diffusion de contenu aux thématiques fortes, rassembleuses et accrocheuses permettent à ses propriétés de rejoindre un vaste auditoire sur une multitude de plateformes, en tout temps, s’adaptant aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.