Communiqué de presse — Pour diffusion immédiate

Montréal, 18 février 2020 — Après une première saison à succès, À table avec mon ex sera de retour l’automne prochain sur V. L’humoriste Ève Côté reprendra également du service avec sa savoureuse narration franche et spontanée des soupers qui réunissent deux ex, tantôt touchants, tantôt éclatés. Que ce soit pour boucler la boucle, obtenir des réponses ou encore mieux, raviver la flamme : c’est l’heure de vous inscrire pour passer À table avec mon ex!

 

Ève Côté avait quelques mots pour vous!

 

 

L’adaptation québécoise de la téléréalité britannique Eating with my Ex, concept original de Fremantle’s Shotglass Media et Thames, met en scène des couples qui se retrouvent le temps d’un repas. Chaque plat est accompagné de questions qui soulèvent la discussion entre les deux participants. Les épisodes se concluent avec un suivi fait quelques semaines plus tard. Qu’a changé ce tête-à-tête?

À table avec mon ex, produite par Zone3, a connu un franc succès à sa première saison. Sur Noovo.ca, l’émission s’est placée en première place des contenus les plus regardés, après Occupation Double Afrique du Sud, avec plus de 1,5 million de visionnements.

Nouveaux participants recherchés

Zone3 est à la recherche de couples séparés âgés de 18 ans et plus qui ont une discussion à finir ou qui voudraient relancer leur relation et qui n’ont pas peur de mettre leur cœur sur la table. Les participants intéressés peuvent s’inscrire dès maintenant sur Noovo.ca. Les tournages auront lieu au courant des mois de mars, avril et mai.

À table avec mon ex proposera encore pour sa 2e saison 52 épisodes dans un format de 30 minutes, quatre soirs par semaine, du lundi au jeudi sur V et Noovo.ca.

 

Inscrivez-vous sur Noovo.ca!

 

À table avec mon ex

De retour sur V cet automne!

Aussi sur Noovo.ca

 

-30-

 

Informations et entrevues

Dominique Gagnon
Chef communications et relations publiques
514-390-6100, poste 7014
dgagnon@groupevmedia.ca

À propos de Groupe V Média
Groupe V Média, une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement et de la diffusion de contenus, est le plus grand diffuseur indépendant au Canada. Groupe V Média est propriétaire du réseau de télévision généraliste V, des chaînes spécialisées ELLE Fictions et MAX, de la plateforme de contenu et vidéo sur demande Noovo.ca ainsi que du site d’information sportive 25Stanley. Ses stratégies novatrices de diffusion de contenu aux thématiques fortes, rassembleuses et accrocheuses permettent à ses propriétés de rejoindre un vaste auditoire sur une multitude de plateformes, en tout temps, s’adaptant aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.