Communiqué de presse — Pour diffusion immédiate

Montréal, le 18 mars 2020 – Dans moins d’une semaine, Julie Asselin et son équipe sont de retour pour une cinquième saison de Tout s’embellit avec JulieDès le mardi 24 mars maintenant à 20h sur V, voyez de nouvelles transformations époustouflantes. Cette année, trois épisodes spéciaux seront consacrés à l’organisation d’événements!

VOYEZ UN APERÇU DE LA NOUVELLE SAISON!

Entourée d’experts de l’immobilier et de la rénovation, la designer Julie Asselin a pour mission de donner un second souffle à des pièces nécessitant un vent de fraîcheur afin de faciliter la vente d’une propriété, au meilleur prix et le plus rapidement possible. Elle possède l’expertise et la créativité pour créer des décors épatants qui offrent la valeur ajoutée indispensable à une demeure! Cette année encore, l’équipe de Tout s’embellit avec Julie s’attaquera à l’intérieur et à l’extérieur des résidences des participants.

 

Célébrons!

En nouveauté, Julie Asselin nous apprendra l’art de recevoir à l’occasion des trois derniers épisodes de la saison qui seront réservés à l’organisation d’un événement. Une célébration familiale, des fiançailles et un anniversaire : peu importe l’occasion, la styliste d’ambiance y mettra sa touche personnelle pour créer une atmosphère festive et conviviale.

 

Tout s’embellit avec Julie

de retour le 24 mars maintenant à 20 h sur V!

Aussi sur Noovo.ca

 

-30-

Informations et entrevues

Dominique Gagnon
Chef communications, relations publiques
514-390-6100, poste 7014
dgagnon@groupevmedia.ca

À propos de Groupe V Média
Groupe V Média, une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement et de la diffusion de contenus, est le plus grand diffuseur indépendant au Canada. Groupe V Média est propriétaire du réseau de télévision généraliste V, des chaînes spécialisées ELLE Fictions et MAX, de la plateforme de contenu et vidéo sur demande Noovo.ca ainsi que du site d’information sportive 25Stanley. Ses stratégies novatrices de diffusion de contenu aux thématiques fortes, rassembleuses et accrocheuses permettent à ses propriétés de rejoindre un vaste auditoire sur une multitude de plateformes, en tout temps, s’adaptant aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.