Communiqué de presse — Pour diffusion immédiate

Montréal, le 20 mars 2020 – Alors que les visites dans les villes tirent à leur fin, les agriculteurs de L’amour est dans le pré devront faire un choix ultime, mais non le moindre. Quelles prétendantes s’envoleront vers le Sud avec les agriculteurs? Soyez au rendez-vous ce jeudi dès 20h sur V pour découvrir les premières images de leurs voyages en amoureux au Mexique!

VOYEZ UN APERÇU DE CE QUI VOUS ATTEND!

 

Pour Nicolas et Rémy, le choix était évident, mais ce n’est pas un scénario aussi simple qui se dessine pour Hugues, Jayson et Philippe. Les visites chez les prétendantes sont maintenant terminées et c’est le temps de prendre une dernière décision déterminante pour nos agriculteurs.

 

Au dernier jour de la semaine sur la ferme, le choix était clair pour Nicolas : c’est Louise qui était l’élue de son coeur et qui partirait avec lui en voyage à Los Cabos.

 

 

 

Après avoir avoué à Émilie que son coeur battait pour Ann-Marie, Rémy a annoncé à cette dernière qu’elle s’envolerait avec lui à Cancun.

 

 

 

De son côté, Hugues aura un choix déterminant à faire suite à son passage à Montréal et en Estrie pour rendre visite à Chloé et Maryska. Laquelle des deux prétendantes aura la chance de s’envoler vers le Sud avec notre vigneron?

 

 

Après avoir visité Marie-Michèle à Longueuil et Audrey-Ann à Québec, qui choisira Jayson pour son voyage en amoureux à Los Cabos?

 

 

 

Puis, c’est chez Laurence à Magog et chez Jessica à Gatineau que s’est déroulé le séjour de Philippe dans les villes. Avec qui partira-t-il pour une escapade romantique?

 

 

Soyez des nôtres ce jeudi pour un épisode fort en émotions alors que les duos seront soumis à une ultime étape qui aura un grand impact sur la suite de leur relation. Certains agriculteurs feront face à des rebondissements et remises en question, mais pour d’autres, l’amour sera définitivement au rendez-vous.

 

L’amour est dans le pré

ce jeudi 20 h sur V!

Aussi sur Noovo.ca

 

-30-

 

Informations et entrevues

Marie-Hélène Chrétien

Attachée de presse principale
Des Ruisseaux Communications
514-272-3072, poste 2
marie-helene@desruisseauxcom.com

Dominique Gagnon
Chef communications, relations publiques
514-390-6100, poste 7014
dgagnon@groupevmedia.ca

À propos de Groupe V Média
Groupe V Média, une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement et de la diffusion de contenus, est le plus grand diffuseur indépendant au Canada. Groupe V Média est propriétaire du réseau de télévision généraliste V, des chaînes spécialisées ELLE Fictions et MAX, de la plateforme de contenu et vidéo sur demande Noovo.ca ainsi que du site d’information sportive 25Stanley. Ses stratégies novatrices de diffusion de contenu aux thématiques fortes, rassembleuses et accrocheuses permettent à ses propriétés de rejoindre un vaste auditoire sur une multitude de plateformes, en tout temps, s’adaptant aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.