À propos

Groupe V Média, une entreprise québécoise qui oeuvre dans le domaine du divertissement et de la diffusion de contenus, est le plus grand groupe média indépendant au Canada. Groupe V Média est propriétaire du réseau de télévision généraliste V, des chaînes spécialisées MusiquePlus et MAX, de la plateforme de contenu et vidéo sur demande Noovo.ca, de la boutique en ligne BoutiqueNoovo.ca ainsi que du site d’information sportive 25Stanley. Ses stratégies novatrices de diffusion de contenu aux thématiques fortes, rassembleuses et accrocheuses permettent à ses propriétés de rejoindre un vaste auditoire sur une multitudes de plateformes, en tout temps, s’adaptant aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.

Innovation

L’innovation est une de nos valeurs fondatrices : elle se situe au coeur de notre activité et de notre ambition. L’innovation est indispensable parce que le contenu est une quête sans fin qui appelle toujours à plus de créativité, d’inventivité, d’évolution et de progrès. Chez Groupe V Média, l’innovation est vitale. Elle nous amène à prendre des risques. Vouloir sans cesse repousser les limites, c’est ouvrir des voies nouvelles afin de créer des contenus et des produits véritablement différents, surprenants. Nous considérons que c’est par l’innovation que nous changerons la réalité des médias et du divertissement.

Collaboration

Parce qu’il n’y a pas d’innovation sans audace, sans prise d’initiatives, Groupe V Média met l’accent sur l’esprit et le travail d’équipe pour relever ce défi. Chaque membre de notre organisation est imputable, intègre, objectif et fait preuve de leadership. Passionnés : c’est ce qui distingue le mieux nos employés, têtes d’affiche, producteurs, annonceurs et partenaires.

Groupe V Média favorise l’esprit et le travail d’équipe en permettant à chacun d’évoluer au sein d’un environnement respectueux, ou la communication, la collaboration et la reconnaissance sont omniprésentes.

L’esprit et le travail d’équipe, c’est le moteur d’un groupe qui se construit avant tout sur la confiance dans l’addition de ses talents et sur le plaisir qu’ils ont à  travailler ensemble à faire rayonner le plus grand diffuseur indépendant au pays.

Excellence

Le résultat de notre action dans la diffusion de contenu doit être concrète pour notre public et nos clients. Notre rôle dans l’écosystème média doit créer un mouvement positif, une réussite contagieuse autour de nous.

Viser l’excellence signifie pour Groupe V Média de livrer en tout temps performance, rigueur, efficacité, efficience et d’être orientée sur les résultats dans tout ce que nous entreprenons. Nous partageons tous cette volonté de nous dépasser pour offrir le meilleur divertissement possible.

Équipe de direction

Implication sociale

Ancrée dans sa communauté, Groupe V Média supporte divers organismes et fondations en leur offrant visibilité et soutien. L’éducation, la santé, la lutte contre la pauvreté, la prévention des drogues chez les jeunes, la protection des animaux tout comme les arts et la culture sont quelques-unes des causes que supportent l’entreprise.

Depuis 2014, Groupe V Média s’implique particulièrement auprès de la Fondation Mira avec la Journée qui a du chien. Cette journée – pendant laquelle une grande portion de la programmation de V et de MusiquePlus est consacrée à la fondation – met en lumière la différence bien réelle que fait Mira dans la vie des enfants présentant un trouble du spectre de l’autisme ainsi que des personnes touchées par un ou plusieurs handicaps visuels ou moteurs. Depuis le début de cette collaboration, la Journée qui a du chien a amassé plus de 1 500 000 $.